L’assemblée générale du comité d’Auvergne s’est déroulée ce dimanche matin dans les locaux de Vichy Carlton. Après un rappel des priorités sur le développement des clubs, les principales réalisations ont été passées en revue. On peut citer les formations, le nouvel agenda, les sets de table, le déménagement du siège du comité. A la suite de la présentation des comptes, Gilles Laborde a été coopté pour le poste de Trésorier et succède à Marie Noelle Pannetier, que nous remercions pour l’excellent travail réalisé cette année.
Les bridgeurs du comité Champions de France et de ligue ainsi que les gagnants du challenge ont ensuite été applaudis. Le point suivant concernait les compétitions et particulièrement les nouveautés à venir (paire Dames, Coupe de France, DN2 mixte, règles du challenge).
Enfin l’assemblée s’est terminée par le rappel des actions à prendre en compte dès maintenant comme la Bridge Box et la présentation des nouveautés à venir (EPI BAG, Rencontre avec les clubs, Interclubs destination Vichy, Courier des lecteurs)
Un apéritif a terminé la matinée, agrémenté par le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France.
Le tournoi d’après midi, arbitré par Chantal MOLLARD, réunissait 15 tables dans une ambiance fort conviviale.
1 – Christiane MARCELOT/Isabelle HURTELLE
2 – Michel HASTE/Guy GERY
3 – François GIRERD/Daniel BOUCHER
Comme le veut la tradition, la totalité des droits d’engagement a été reversée aux participants. Cette année, ce sont les n° pairs au classement qui ont chacun reçu les enveloppes surprise.