“Elu par les Présidents de club réunis en Assemblée Générale à Vichy, il a fait part de son engagement et de celui de son équipe pour “accompagner les clubs dans leur Développement et faire rayonner le Comité Auvergne”.
L’assemblée générale élective du comité de bridge d’Auvergne s’est tenue dimanche 29 septembre à Vichy Carlton. Vingt clubs étaient représentés par leur président ou un membre de leur bureau. L’assemblée étant ouverte à tous, certains licenciés, toujours les bienvenus, étaient présents à la séance.
Les rapports moral et financier de la saison 2023-2024 présentés par Philippe BERTIN et Gilles LABORDE ont été approuvés à l’unanimité.
En deuxième partie de l’AG, François Houin, porteur de la liste candidate au bureau exécutif, a présenté ses priorités pour la prochaine mandature. Il a également donné la parole aux nouveaux entrants (Bernard Tendil, Floriane Fournier et Odile Jouot) qui se sont présentés.
La séance s’est poursuivie par la présentation des candidats pour les membres catégoriels du Conseil Régional et de la présidence dela CRED, puis par le vote électronique.
Sont élus :
– la liste du bureau Exécutif conduite par François HOUIN (Desaix)
Odile JOUOT (Nevers), Isabelle HURTELLE (Nevers), Françoise BARBARIN (Moulins), Bernard TENDIL (Lafayette), Floriane FOURNIER (Réseau Bridge)
– le trésorier : Eric du CORAIL (Desaix)
– le vérificateur aux comptes : Émile MASSACRIER (Chamalières)
– le présidente de la CRED : Chantal Mollard (Moulins)
– représentant des joueurs de 1ere : Série Gilles LABORDE (Moulins)
– représentant des joueurs de 2ie Série : Mireille DURIN
– représentant des joueurs de 3ie Série : Barthélemy GIARD ( Vichy Carlton)
– représentant des joueurs de 4ie Série : Christelle VIGNES (Lafayette)
– représentant des Arbitres : Jean Jacques PIOTON (Moulins)
– représentant des Enseignants : Georges NIETO (Vichy Carlton)
– représentante des Dames : Catherine POULAIN (Vichy Carlton)
– représentant Juridique : Marie-Michèle BAYLE (Vichy Carlton)
– représentant Médical : Jean-François BAYON (Chamalières)
– représentant des Jeune : Diego LEMARIE (Desaix)
Philippe Bertin et Gilles Laborde ont ensuite reçu des remerciements appuyés pour le travail accompli ses dernières années.
Les participants ont pu ensuite se retrouver autour d’un apéritif et découvrir le nouveau jeu de plateau Battle 13, tremplin vers le bridge, pour lequel nous consacrerons un article spécifique.
Le nouveau Bureau exécutif du comité d’Auvergne, de gauche à droite : Françoise Barbarin, Isabelle Hurtelle, François Houin, Odile Jouot, Bernard Tendil, Floriane Fournier.